Catégories
Rechercher un article

La pluie est attendue demain mercredi

La Météorologie nationale a annoncé dans un bulletin officiel, qu’à partir de demain mercredi 29 novembre, il va pleuvoir sur plusieurs villes du royaume.
Une bonne nouvelle pour tous les marocains et spécialement les agriculteurs. La Météorologie nationale a annoncé dans ses dernières prévisions qu’à partir de demain il va pleuvoir.
De fortes précipitations accompagnées parfois par des rafales de vent et des orages seront de passages du mercredi à 18H00 jusqu’au jeudi à 14H00 sur plusieurs régions du royaume, selon la Direction de la météorologie nationale (DMN).
Pour la région agricole de Kenitra, et pour la région de Larache, Chefchaouen et Ouazzane, des pluies de 80 à 100 mm sont prévues. La Direction de la météorologie nationale a précisé dans un bulletin spécial, que ces chiffres pourront être dépassés. Spécialement sur les reliefs de ces provinces.
Des pluies atteignant 50 à 75 mm sont également attendues à Taounate, Al Hoceima, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Salé, Taza et Tétouan. Pour les villes de Tanger, Fahs-Anjra, Rabat, Skhirate-Temara, Mohammedia, Mediouna, Berchid, Nouaceur, Casablanca, Benslimane, Settat, Khémisset, Khouribga, El Jadida, Sidi Bennour, Safi et Khénifra, des précipitations de 20 à 40 mm sont attendues, selon la même source.

Source : le360

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.